Aller au contenu

pb avec cdvdgen isobuilder

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous, voila j ai un petit pb avec iso builder, je l ai dl a plusieur endrois et tjs le meme pb lors de la decompression.

message d erreure " component 'mscomctl.ocx' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid".

voila mon pb j espere que qqu poura m aider .

merci d avance a tous....

Tu vas dans l'aide de Windows, et tu tapes "regsvr32" dans la case Recherche. Ca t'explique comment enregistrer cette librairie (si tu l'as !).

Si tu as besoin d'en savoir plus, tu cherches sur Google ou des forums Windows.

voila j ai refait l iso de fifa street via la methode cdvdgen et mon image apres utilisation de isobuilder ne fait que 1.61go est-ce bon???

de plus je ne sais pas quoi en faire.....!

pouvez vous m expliquer comment graver avec nero6 (quels fichiers mettre ect)

je vous remercie d'avance

Ce que tu es en train de faire, ça s'appelle reconstruire un DVD. Ca ne s'improvise pas, il faut avoir une idée de ce que sont les CDs et DVDs PS2, la LBA, etc. Ne grave pas ton image de FIFA Street, elle ne marchera pas.

Il faut que tu cherches et que tu t'avales les tutos, en français et en anglais (rebuild), sur la reconstruction de CDs et DVDs, les techniques de Rip, etc.

Tu en as pour pas mal d'heures, mais c'est intéressant.

Allez, un coup de Google, et bon courage.

1/ NE LE FAIS PAS ! Tu vas flinguer un DVD pour rien, ça ne marchera pas. On ne peut pas reconstruire FIFA Street comme ça.

2/ Si tu avais fait une bonne iso, ce qui n'est pas le cas, il suffirait de l'ouvrir avec Nero et de la graver sur un DVD vierge

bon donc voila j ai tanter de graver d meme l iso et la surprise les meme nom de fichier ue la base mais a.l.d 4.35go j ai 1.61go....? alors que les tuto dise k il doit faire apre isobuilder + de 4go..!

est ce ke c est parce ke j ai recree l iso via le bakup ki blok au 3/4 du chargement?

merci de vos reponses et dsl encore pour ceux ke j importune....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M