Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 voila en fait dans ma ps2 j'ai fait installer voici 1a et demi une puce "messiah" que pensez vous de cette puce ? je copie toutes les nouveautes en jeux et ca passe impecc de meme que les dvd-r , et une questions est ce qu'on peut mettre une autre puce si il y en a deja eu une autre d'instalee ? mais dites moi si la messiah est bien ou pas , je suppose qu'il y a un an c'etait pas la messiah 2 merciiii bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ah oui j'oubliais pourriez vous me dire comment on reconnais la version d'un ps2 merci => a l'arriere il est inscrit SCPH-30004 R merci pour vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 ecsuser j'avais pas vu plus bas c'est une v4 ou v5 est ce que c'est une bonne version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 v4 c un peu mieux que v3 mais avec une puce... ta console sera morte d'ici un an a tout pet... la lentlle du moins. enfin ca depend si tu est n gros consomateur de backup ou pas. v5 j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant