Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bonjour rudy. crois moi je suis gentil de te repondre car les autres t'aurait incendié car ta question on la vois 1000000 fois par jour donc la prochaine fois utilise la fonction "rechercher" du forum ... bon ok c'est ton 1er post. alors les console europpéenne ne peuvent rien faire car 1.52 ou 2.0 et maintenant les jap c'est pareil. pour faire marcher les jeux telechargé ou eùmulateur homebrew ect... il te faut la 1.0 ou 1.5 mais vu que tu a la 1.52 il est impossible de repasser dans une update inferieur a la tienne. donc voila tu es condamné a jouer a tes jeux originaux avec des ralentissements considerbale et tmeps de chargement long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 merci c sympas! mais y'aura un moyen plus tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Des team travail sur le hack du firmware 2.00, il faut attendre maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 merci!et tres bon site d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Wahoooooo c trop cool les gars G réussi a lancer virtua tennis avec fast loader c génial. Avec wab version changer g fais com vous m'avez dis et c nickel. Je redoutais un peu au depart mais now c bon, g compris le système. Merci a tous pour votre aide Par contre winning eleven est pas compatible avec umd emulator ou fast loader ? Thank encore a tous ceux qui on posté les explications c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 WE9 doit etre patché, mais je n'ai pas se patch.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Je l'ai le patch je vais essayer. D'ailleurs si vous le voulez faites moi signe Je vous tiens au courant si ça marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 C bon winning marche avec devhook par contre ne fonctionne pas avec fast loader ou umd loader par contre il faut le patcher parce que apparement y a une protection sur le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 salut fabs, est ce que tu pourrais me dire si les pixels morts que tu as eu sont tres voyant? ou plutot si la console etait bien emballé quand tu la recus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant