Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Oui en tout cas de mon coté j'ai tout compris. Merci a tous, ça fait plaisir de voir un forum aussi actif et solidaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 n'oubliez pas que ce programme est un leurre pour faire croire a la console donc en mettant 2.0 avec wab vos emulateurs marcheront quand meme ainsi que tous les autres programmes. voila je crois que j'ai tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Une petite dernière question Les jeux necessitant le firmware 1.52 par exemple, c le firmware minimum ? Je veux dire par là que je peux passer les jeux necessitant le firmware 1.52 sur le firmware 2.00 emulé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 2.0 etant le maximum pour le moment tous les jeux necessitant la 1.52 passe bien evidemment en 2.0 voila ^_^ oui le 1.52 c le firmware minimum que peut demandé un jeu par exemple les jeux de la sortie de la psp en france comme virtua tennis demande la 1.52 et il passe avec la 2.0 c'est un peu logique vu que c'est une upgrade lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Oui c logique j'avais pas réfléchis lool Dsl pour le post a 2 balls en tout cas merci quand mem pour ta rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Hello les gars ça va ? Jviens de recevoir ma psp 1.50 de winsunx trop cool par contre l'écran, pas mal de pixel mort, heureusement que j'en ai un de rechange. Je v de suite tester wab changr et si ça marche pas je c a ki m'adresser lool, je deconne. Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bonjour a tous wab changer marche impec par contre si un jour la 2.0 es craker faudra refaire passer la psp en 1.52 avec wab changer pour faire la mise a jour sinon elle va surement nous sortir qu'on dispose deja d'un firmware 2.0 mais bon aucun souci on fait sa les yeux fermer a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bonjours je vien d'aquerir une psp avec un firewar 1.52 ma psp peut-elle recevoirs des jeux telechargé? si non quel versions firewar fautil pour pour que sa fonctionne?merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 bonjours je vien d'aquerir une psp avec un firewar 1.52 ma psp peut-elle recevoirs des jeux telechargé? si non quel versions firewar fautil pour pour que sa fonctionne?merci cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Non tu ne peut pas, il faut un firmware 1.5. Tu ne peut pas passer ta PSP de 1.52 a 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant