Aller au contenu

PSP 1.5 + wab changer

Invité Invité

Messages recommandés

on ne peut pas charger des jeux avec wabchanger , le wab sert juste a changer le numero du firm 1.5 en 2.0 tu le fait une foit et apres t tranquille. pour ce qui est de t copie de sauvegarde de t umd acheter , c pareil pas besoin de brancher la psp ni o secteur ni o pc , c a d tu transfert ton iso du pc a la ms de la psp et apres tu debranche , une foit ca fait , tu lance fastloader ou umdemulator ou un autre et tu joue a ton backup. donc prevoit une grosse ms et un umd dans le lecteur , peut importe lequelle mais il en fo un.

en esperant avoir ete assez clair

ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!!

oui il marche bien mais pas besoin de faire les demarche plus haut j'ai juste copier le programme dans GAME c'est tout.

et ca marche voila.

une fois lancer tu branche le secteur et tu choisis ton firmware parmi les suivants : 1.00 1.50 1.52 2.00

voila.

prend la derniere verison de wab la 2.5.

y'a pas besoin de tuto il suffit de copier les 2 dossier dans game c'est pas dur.

le wab sert aussi a faire des video de fake pour le downgrade bein ouai tu met la 2.0 et tu lance un emulateur ca marche lol.

enfin bon le wab est juste un programme pour faire croire que ta la bonne mise a jour pour le jeu correspondant.

voila le wab ne sert que pour les jeux originaux car maintenant ils demandent tous la 1.52 ou 2.0 pour les plus récents.++

j'espere avoir etait clair

merci pour vos réponses

mais ça fait quand meme ch*er de devoir toujours dépendre du secteur pour utiliser ce log

enfin, il a le merite d'exister. ça permet de rester 1.50

mais quand meme...

Ok donc si je comprend bien au moment de choisir le firmware que je veux "emuler" ( on va dire ça com ça ), la psp doit etre branchée sur secteur et une fois que c fait, y a pas besoin de recommencer a chaque fois.

Excusez moi pour la question au risque d'en faire raler qque un au cas ou la question a deja été posée, comment faire pour revenir a la version 1.50 ?

Si on insère un umd n'importe lequel mais qui contient la mise a jour 2.00 par exemple, ça met pas la psp a jour ?

voilà j'ai bien pu tester ça auj avec burnout legend (terrible ce jeu! )

donc on met la psp sur secteur on choisi, le wab version changer le menu memory stick(comme tout autre homebrew), dans le menu du prog on choisi le firmwire demandé par le jeu (ici le 1.52) on appuie sur le bouton correspondant et voilà! on peut débrancher la console et lancer le jeu!

j'ai remarqué que les émulateurs et autres homebrew fonctionne tjs même apres cette mise à jour virtuelle...

ensuite quand on veut "repasser" en 1.5 on effectue la même démarche!

j'espere avoir bien expliqué, j'ai tout détaillé!

en tout c'est mieux d'essayé par soi même c'est tellement simple et surtout n'ayez pas peur des VRAI mise à jour, ce prog ne le fera pas

*

Merci bastien7 c cool

C bon je crois que je suis pret a tester

Sans la psp ça va etre dur, mais je devais la recevoir today mais je la recois demain y a eu du retard. Je vous tiens au courant du fonctionnement de wab2.5 + umd emulator 0.8c.

Dernière question, vu qu'il faut mettre un umd dans le lecteur, est ce que avec l'umd de demo ça marche ?

oui je pense que l'umd de demo marche.

mais meme quand tu eteint ta console ca laisse le faux firmware que t'avais mi avec wab.

le mieu , tu te fais pas chier tu met la 2.0 en apuyant sur la touche triangle (ca sera indiqué).

et voila tu touches plus rien.

inutile de remettre 1.5 car c que la valeur qui change car ca reste la 1.5 mais avec la juste l'ecrito qui change en 2.0.

donc inutile de repasser en 1.5 avec wab.

j'espere que vous avez compris ?

du coup en restant avec la 2.0 plus besoin de prise secteur etant donné que tous les jeux récent demande la 2.0 pour y jouer pour les jeux originaux.

Vous aurez surement peut etre besoin du secteur une fois que la 2.1 sortira

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M