Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour à tous! je suis l'heureux possésseur d'une PSP jap 1.5 je sais pas pq mais ça me fait "peur" d'utiliser le wab version changer 2.5, surtout car il faut brancher la console sur secteur pour l'utiliser, c'est bien une espece de mise à jour virtuelle non? quand je n'ai plus besoin d'être en 2.0 par exemple, je peux repasser en 1.5? j'ai trop peur de foutre en l'air ma jolie console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 salut bastien7 j'etai exactement dans le meme cas que toi il y'a 2 jours lol tu peut le faire les yeux fermer , le wabversion changer marche a merveille , tu passe virtuellement en 2.0 et si ca te dit tu remet en 1.50 a volonter ! enjoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ps : si ta des prob pour utiliser wabversion changer n'esite pas a me demander , car moi g pas trouver de tuto correct ici (g peut-etre mal chercher aussi) . et si tu demande , on va te dire que ca a deja ete dit ailleurs... blablabla profite bien de ta 1.50 , ELLE DECHIRE!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Oui auccun probleme avec WABchanger Mais j'avoue avoir eu aussi une legere crainte la première fois ........ HeHe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 merci pour les réponses c'est cool! en fait j'ai pas encore les jeux qui nécessitent que j'utilise la version changer, j'espere que j'aurai pas de prob pour la faire marcher correctement... en tout cas me voilà rassuré! 1.5 rules!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 lol les topics ou ce sont les gens qui ont la 1.5 c'est aps du tout pareil ke les autres ceux ki ont la 1.5 dans leur message ça respire le bonheur et la joie alors que els pocesseur de 1.5x et autre bah c la résignation et les insultes ! OUF je reçois ma 1.5 demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 salut les gars j'me permet de m'incruster j'voulai juste savoir si on était obliger d'etre branché sur secteur pour utiliser wab version changer ou pas? est ce que quelqu'un a un tuto sur son utilisation? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Moi aussi je recois ma psp 1.5 demain direct import du jap. G trop hate de jouer a winning là Par contre qqun aurait un tuto pour l'utilisation de wab version changer paske je balise un peu a l'idée de l'utiliser Merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bonsoir a tous alors , oui c obliger de brancher sur le secteur pour utiliser wabversion changer. sinon pour l'utiliser c simple lol il faut wabversion changer et un logiciels pour cacher les donnes endomagées ( et oui il suffit pas de copier les prog sur la ms pour qu'il marchent ! lol) copier les 2 repertoire de wabversion dans PSP\GAME copier le logiciels ( pris sur gueux par exemple ) PSickoPORTABLE a la racine de la MS laisser la psp brancher en usb o pc et lancer le logiciels DIRECTEMENT depuis la MS aller ici http://mobiles.gueux.be/modules/tutos/index.php?id=24 pour le tuto du logiciels une fois les donnes endomagees cachée vous pourrai lancer le fameux wabversion changer . apres pour l'utiliser vous verer par vous-meme que y'a rien de plus simple. ENJOY!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Merci c cool de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 G oublié une tite question, une fois que toutes ces démarches sont faite on peut jouer sans avoir à brancher la psp sur secteur ou sur le pc avec le cable usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant