Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 J'ai Une XboX Avec La Puce J'ai Beaucoup d Jeux Marche Corréctement Mais Je Ne sais Pas Pour Quoi Ninja Gaiden ne Foctionne Pas Elle Arrive dans Le Tableaux de New Game Et aprés elle Affiche ce CD ne fonstion Pas Cas il est Endomagé ou ....... qui peux m'aide Svp J'ai Besion de jouer cette Miracle Ninja Gaiden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est l'original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Non C'est Gravéé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 DVD GRAVÉ Version Englais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant