Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 salut tlm , avec l'arrivée de la 360 c'est probable que certains désirent se separer de leur x box première du nom , score games propose une offre de reprise à 50 euros la x box seule pour diminuer le prix de la 360 , si jamais certaines personnes en ont envie sachez que à ce prix la je pourrais être interessé lol . voila donc les personnes en manque d'argent je reprend votre matériel ancien pour que vous puissiez combler le manque d'argent de votre 360, ou alors ceux qui veulent tout simplement la vendre j'attend vos propositions si il y en a. ps : pas la peine de me proposer des consoles tunées et pucée avec les meilleurs truc car je ne pourrais pas mettre le prix qu'elles valent je ferais ça dans un second temps. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 jai une box avec lecteur samsung + 4 jeux et une manette small officiel les jeux : mafia halo 1 nightfire(james bond) splinter cell 1 voila je vend le a 120 euro fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 salut , merci de ton offre j'espère que d'autres en proposeront , je viend d'appeler score games , la xbox d'occasion vient de baissé à un peu plus de 80 euros , ( la console seule),je recherche des xbox à petit prix meme sans jeux peu importe. proposez merci ps: ozzy59 : 120 euros c'est trop pour moi , de plus avec les frais de port je l'ai au meme prix d'occas en magasin avec en plus une garantie. merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant