Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 "action jackson" avec sharon stone et apollo creed sinon j ai rertové le nom de mon film sur nanarland(obligé qu il y soit repertorié) c est "les guerriers du bronx".sinon y a "les nouveaux barbares".ses 2 titres tuent tout!! j avoue bella que "les tomates tueuses"(y a le 1 et le 2 ) avec clooney et sa coupe a la AHA c est un pur moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 tu m'étonnes y'a un titre de film que je retrouve plus, il a été qualifié de film le plus nul jamais créé, c'est américain (tu m'étonnes lol) et ça parle d'envahisseurs et de soucoupes, j'arrive pas à retrouver le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 en parlant denvahiseur et de soucoupes moi jai une bonne vieille serie du temp de mon enfance( meme si jsui po vieux) que jadorai et qd jai revu les images, dont la tete du heros : jai desider dy poster : c'est spectroman http://jeuxdesexe.free.fr/logo/spectroman.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai un autre site avec des extraits de films TRÈS mauvais! http://badmovies.org/ Parmis les meilleurs: Jesus Christ Vampire Hunter, Killer Clowns from Outer Space, et...... UN FILM DE DRAGONBALL!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 en effet , il y'a de jolies perles aussi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 je vous conseille speed demon c tres action lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant