Aller au contenu

feu, glace et dynamite

Invité Invité

Messages recommandés

vous sentez le titre bien naze là, non ? ^^ eh oui c'est le titre d'un film avec roger moore... je ne savais pas qu il avait joué dans un tel navet. une cata ce film ! en fait, en faisant mes courses a intermarché j ai croisé un bac rempli de dvd à 1€. que des navets mais 2-3 sortaient du lot grace à des figures comme roger moore. je ne vous raconte pas l erreur, on est au summum du lourdingue là un film tout en cascades ! je vous invite a le regarder rien que pour la nullité du scenar' et de la mise en scene

C'est ça le vrai pouvoir du DVD par rapport à la VHS : pouvoir proposer des tarifs tellement interessants , que même le film le plus nul , devient int....rigant

Mais le mieux reste quand même le cable au niveau des daubes (extra) planétaires

Oué j'pensais pas mettre + de toute façon lol dans le genre y'en a un terrible comme ça avec georges clooney "le retour des tomates tueuses"

Mais bon celui là tout est volontairement nul on est dans "l'auto-parodique le plus déjanté, un humour croisé entre les Monty Pythons et Tex Avery" sympa à voir quand même

sur action (quelle chaine magnifique ) j ai vu un film italien genre "warriors" c estait a mourir de rire.sinon toute la serie des "ninja blanc" "delta force" sont pas mal ds le genre nanar.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M