Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 a ok merde bon ben sa m'intereesse pas trop mais tres bonne initiavtive ekortal bon je vous laissse chico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 paulette67@hotmail.com si quelqu'un aurait envie de me le passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 http://www.netappel.fr/fr/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 hellsing cool c'est la fin du prog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 la fin du prog j'ai fait une recherche sur google, je l'ai trouver en 2minutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 de toute facon c'est vrai ya la freebox et livebox et les autres mnt ben on a le droit aussi .... alors comme pour le downgrader.. en 1.5 ben ceux en 2.0 auront le meme droit de liberté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ya aussi VOI***ster ...gratuit pour les US aussi .....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ces appels sont limités à une minute par appel. Si vous souhaitez des appels gratuits ILLIMITéS, tout ce que vous avez à faire c'est de vous rendre sur notre site et acheter 5 euro de crédit. ça provient du mail de confirmation de NetAppel...en gros se log c'est skype avec une minute offert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 en faite si g bien compri c gratui pour les fixes en france ?mai on ne pe pas rester plus d'une minute ? c bien sa ?merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 voila ta tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant