Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 merci pour cette reponse mai une minute sa fai pas bocoup mai c deja bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ha dommage g pas pu en profiter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 perso je depasse 1 minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ok alors un logiciel bidon si tu pe pas rester autant que tu ve!! Vive la freebox et meme vive skype!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ben si ya qqn qui peut le cracker pour depasser 5minutes c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 http://www.prixdutel.com/content/view/19/1/ j'ai mis 5€ sur mon compte il est debloqué ca dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee le tel gratos en france.... attention telephonez que sur des fixes NOTA:Mes crédits pour faire des appels hors du réseau de Netappel sont valables jusqu'à quand?^ haut de page Le crédit de votre compte de Netappel restera actif pendant 180 jours après avoir effectué votre dernier appel de PSTN, vers un poste fixe. Tout compte resté inactif pendant plus de 180 jours sera perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant