Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ca dechire en tout ca mieux que skyper et le reste... gardez le pour vous precieusement.... en tout cas c'est pas un FAKE ps: avec Goldwave tu peux enregistrer la conversation ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 lol , ça sent le ban du a des blagues intenpestives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 please help me, ca marche pas! ca dit tjs appel terminé le réseaux est occupé veuillez renouveler votre appel! j suis pas derriere un par feu, mé la mon antivirus viens de me dire un truc sur le logiciel secret, é j ai mis auoriser et toujours rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 je l'ai expliqué plus haut : par exemple tu veux appeler le 0141334455 tu fais : +33141334455 si tu fais +330141334455 tu auras le droit au problème du reseau occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ca marche merci, j avé un pe de mal! je fesé +332232... é g compris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 comme je tiens a preciser ne faite pas l'imbecile avec ce programme car on ne sait pas si vous etes sur ecoute etc.... de plus il faut eviter de le donner ... car ex: pour avoir des ptits boulets qui telephone a gogo chez n'importe qui... que ce programme soit banni et d'eviter que vous aiyez des problemes ... c'est un conseil tres serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 j'aurais voulu apellé mon pote des us mais bon .... je vois qu'on y a pas acces publikement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 les pays gratos... Belgique Canada France Italie Pays-Bas Portugal Royaume-Uni Suisse les US ca marche pas desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Votre logiciel c'est pas VoipB***ter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 mouais c cool mais bon tout le monde a deja free avec tel dans alf rance et je pense que personne n'en abuse alors bon je croit aps kon soit des telephoniphiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant