Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 j'ai enlever le lien ... desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 chez moi ça me donne le droit a du reseau occupé.... tout le temps et comme ça restera pas gratuit 150ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 moi osi, ca me mé réseau occupé! alors??? lol c pas gratuit ca marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ben chez moi ca marche tres bien .... vous faut une video ou quoi???? regardez vos configs.... si firewall etc... verifier tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 sisi ça fonctionne en fait faut pas mettre le 0 du numéro , juste +331 par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 pareil sa marche super bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bon pour ceux qui on le lien eviter de le donner ... vous pigez pourquoi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 oo domage je le voulais je souffre tellement d'argent vous savez j'aurais o moin besoin d'evité ma facture telephonic s'il vous plait donné moi le site pour la charité j'ai 2 fils,3 putain, une femme ... bon ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ouais c mieux comme ça car ça va vite saturer.... surtout que c une version beta , les gros egoistes lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant