Aller au contenu

Transfert de fichiers sur disque PS2 par usb

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

la question va peut être paraître tordue, est ce que quelqu'un connaît un soft qui permette de transférer des fichiers à partir d'un PC sur un disque dur au format ps2 branché dans un boitier externe USB.

C'est pour transférer de la zik dans ma partition mp3. Je sais qu'il y a le réseau (mais ça risque d'être long étant donné le volume...).

Merci d'avance...

@ +

Ben euh... Windows! Tu branches le boitier USB sur le PC, et roulez jeunesse ! Ensuite tu le branches sur la PS2, et roulez jeunesse !

Doit y avoir quelque chose que je ne comprends pas, là...

D'abord merci de vos réponses.

Le disque dur est habituellement branché en interne dans la ps2 (donc formaté en PFS : playstation file system). Le PFS n'est pas reconnu par windows donc si je branche mon disque en usb directement sur XP, celui ci ne sera pas visible...

Un logiciel comme winhiip est capable de détecter et d'écrire sur un disque au format PFS, mais ce logiciel ne permet que le transfert d'iso sur le disque dur. je cherche donc un logiciel comme winhiip mais qui permette de transférer autre chose que des fichiers iso.

Merci d'avance,

@ +

50 Go en transférant par une clé usb d'1 Go... ça va faire beaucoup de manip et ça va être long

Bon ben je vais brancher la play et le pc toute la nuit en réseau et je vais transférer tous ça par FTP... . En plus ça me permettra de tester le serveur FTP de Launchelf...

Encore merci pour vos réponse et

@ +

"50 Go en transférant par une clé usb d'1 Go... ça va faire beaucoup de manip et ça va être long"

Sûr ! Dans ce cas, je passerais par un disque dur en USB.

Parce que 50 Go de MP3, c'est déjà pas mal comme discothèque.

Chiche que tu fais le calcul et tu nous dis combien ça fait d'heures de musique à écouter ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M