Aller au contenu

Conseil orientation

Invité Invité

Messages recommandés

c'est deja bien d'avoir une idée.

Fait S comme ca ca te laisse toutes les porte ouvertes, m'enfin t'es en 3e, tinquiete ta encore le temps de glander.

Et puis reflechi a un truc plus général, je sais pas ce que t'entend par game designer ( faire les esquisses ? faire les textures ? etc.. ) mais ya des trucs qui s'en raprochent qui sont équivalent.

Enfin te prend pas la tete si jeune hein -.-

Tyo excellent trois heures tous les soirs.Allez l'année derniere je passé 15 minutes a tt faire et quand y avait un DS c'était une demi heure.Faut pas crorie au blabla des profs

A tournai en Belgique y'a pas mal d'écoles artistiques alliant l'informatique si tu aimes le dessin...

Sinon en France jte propose de faire un DUIPS (diplome universitaire informatique petits systèmes en CAO/DAO) ça se passe en deux ans et tout le monde trouve du taf avec ça (surtout sur paris si tu supportes ce genre de ville )

"Tyo excellent trois heures tous les soirs.Allez l'année derniere je passé 15 minutes a tt faire et quand y avait un DS c'était une demi heure.Faut pas crorie au blabla des profs"

Je ne parle pas de blabla de prof , je parle de vécu .

Tyo excellent trois heures tous les soirs.Allez l'année derniere je passé 15 minutes a tt faire et quand y avait un DS c'était une demi heure.Faut pas crorie au blabla des profs

Ca ne marche plus après le lycée

idem

3heures chaque soir c'est un peu abusé, moi c'est plus 3 heures par semaine ( uniquement si il y a des DS) feignantise quand tu nous tiens...

Puis c'est a toi de te fixé ta durée de travail, en seconde tu dois étre assez grand pour décider pour toi! puis la seconde c'est une classe pour faire un choix!

mon conseil : prend le plus d'option a caractère assez poussé en seondes, avec le plus d'option possible, et tu regarde si tu t'en sort! Si il y a pas trop de bobo continue comme ça et si il y en a, la seconde sert justement a voir ça

bonne chance pour la suite

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M