Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut j'aimerais savoir xomment sa se fait que mon émulateur surreal xxx pour x-box ne start aucun jeux. Voilà j'explique: j'ai installer l'émulateur surreal xxx sur mon x-box par ftp l'émulateur se lance je voie ma liste de roms n64 que j'ai mis dans mon dd de x-box la je choisis une roms & apres un des 3 emulateur la roms se load et puis écran noir total Je c que c un émulateur c pas compatible a 100% mais la que sa ne fonctionne pas avec mario 64, mario kart ou goldeneye ou mario party j'en doute fort Alors j'aimerais que quelqu,un me disse pk sa fait toujours un écran noire & surtout comment arranger sa PS: J'ai déja vue sur le forum plusieur personne ont se probleme & j'ai déja vue un tuto sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 salut moi il n'y a qu'un emulateur qui fonctionne correctement c'est celui de gauche quand tu les choisi mais il faut que j'attende au moins 30 secondes devant un ecran noir puis j'appui sur start et la magie ca marche.... je ne sais pas trop quelle est la cause de cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Change de rom, et prends en une certifié [!] avec ceux la aucun problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut ca fait longtemps que j'ai pas essayé un emulateur N64 sur XBOX, parce qu'au niveau de la compatibilité des jeux, c'etait pas terrible... je veux parler de Killer Instinct Gold; Resident Evil 2; les Zelda; Star Craft Brood War; Mortal Kombat; soient ils ne passaient pas du tout, soit c'etait pas terrible (problemes d'affichages des couleurs et des decors); donc je m'etais dit que j'allait attendre encore un peu, le temps que des ameliorations soient faites (c'etait deja du bon boulot à l'epoque!). Donc quant est-il "aujourd'hui"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 J'avais deja essayé ça marche mais l'affichage bug pas mal! Une petite question en plus! Peut on sauvegarder sa progression avec une rom sur un emulateur qquoncque sur xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Sephiroth Avec la version 4 Surreal XXX, Ocarina of time passe sans problème avec 1964 mais il y a toujours ce fameux bug quand tu appuies sur Start mais bon rien de méchant . Majoras of Mask, il se lance avec 1964, mais ca rame méchant donc par moment c'est pas très jouable. Killer Instint Gold, il y a toujours des petits bugs d'affichages et le bug sur la barre d'énergie qui est toujours vide. Résident Evil 2, le jeu ne se lance toujours pas quelques soit l'émulateur. DBZ Oui, tu peux sauvegarder n'importe ou grace au menu de l'émulateur ( save state) et aussi sur la rom en question quand celle-ci posséde une pile de sauvegarde cela fonctionne pour les émus N64, mégadrive, snes, gba etc... pour la plupart quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 c bon j'ai finalement trouver un ému n64 qui fonctionne pour la plus part des jeux que je voulais. Petite question: qui aurais réussi a faire fonctionnée c'est jeux : perfect dark worms armageddon (avec aucun lag) starcraft 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci Skryker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 existe t-il un émulateur xbox a PC ? je debute sur le forum merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Je suis pas certain de se que je vais dire. Messemble qu'il existe pas d'émulateur x-box pour pc qui fonctionne réellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant