Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut Regarde si ton hdadvance par en charge le mode 48 bits pour les hd superieur a 120 mb, sinon il te faut un hdadvance ou hdloader patché 48 bits. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 j'ai installé des jeux avec winhiip 1.7.3 et maintenant il me fait la meme chose qu'avant dd n'est pas détecter pourtant tt marchait si bien....ça vient de mon branchement???????y'a qqch à faire de particulier????? je ne pense pas mais si vous avez des idées....je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Es-tu sûr de tes contacts ? Regarde la face interne de l'adaptateur réseau, tu verras où est-ce qu'il fait contact avec la PS2. Quand tu installes l'adaptateur avec son dur, il faut bien pousser à la hauteur de cette prise pour être sûr que ça s'enclenche. Vérifie aussi qu'il n'y a pas trop de poussière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 c'est super zarb j'y comprends rien mais si il a marché une fois il marchera un jour.....je vais vérifier cette prise meme si je crois que c'est bien branché puisque le dd démarre...je l'entends.....un petit claque durant la présentation.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 aujourd'hui tjrs rien ....est qu quelqu'un c si le hdadvance 2.0 prends en charge les dd de 160 go???????si non dite moi lequel svp....merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Utilise le HDLoader 0.7c: version à configurer toi-même, l'adresse est donnée dans la FAQ pour débutants. Version toute faite, sur mon kit pour mode DEV1 : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=498075 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 on va me preter le hdloader 3.5 c mieux ou pas que le 0.7c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 le hdl 3.5 c presque le meme que 0.7c ,a la seule difference que le 3.5 a eté patché et skinné par hackchip (tous les patchs activés) pour sa ps2 par exemple moi j'ai mis ce hdloader 3.5 en dev1 (boot de la cm) mais j'etais obligé de laisser un disque dans le lecteur ,j'ai donc pris un hdloade vierge que j'ai patché avec le 0.7c en appliquant les patchs pour que ca corresponde a ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 "j'ai donc pris un hdloader vierge que j'ai patché avec le 0.7c en appliquant les patchs pour que ca corresponde a ma config" Bon on est au moins deux. Si on arrive à en recruter un troisième, je laisserai encore une chance à la nature humaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 looooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant