Aller au contenu

Gros pb hdd si vous avez le meme...

Invité Invité

Messages recommandés

j'ai installé des jeux avec winhiip 1.7.3 et maintenant il me fait la meme chose qu'avant dd n'est pas détecter pourtant tt marchait si bien....ça vient de mon branchement???????y'a qqch à faire de particulier?????

je ne pense pas mais si vous avez des idées....je suis preneur

Es-tu sûr de tes contacts ? Regarde la face interne de l'adaptateur réseau, tu verras où est-ce qu'il fait contact avec la PS2. Quand tu installes l'adaptateur avec son dur, il faut bien pousser à la hauteur de cette prise pour être sûr que ça s'enclenche. Vérifie aussi qu'il n'y a pas trop de poussière...

c'est super zarb j'y comprends rien mais si il a marché une fois il marchera un jour.....je vais vérifier cette prise meme si je crois que c'est bien branché puisque le dd démarre...je l'entends.....un petit claque durant la présentation....

le hdl 3.5 c presque le meme que 0.7c ,a la seule difference que le 3.5 a eté patché et skinné par hackchip (tous les patchs activés) pour sa ps2

par exemple moi j'ai mis ce hdloader 3.5 en dev1 (boot de la cm) mais j'etais obligé de laisser un disque dans le lecteur ,j'ai donc pris un hdloade vierge que j'ai patché avec le 0.7c en appliquant les patchs pour que ca corresponde a ma config

"j'ai donc pris un hdloader vierge que j'ai patché avec le 0.7c en appliquant les patchs pour que ca corresponde a ma config"

Bon on est au moins deux. Si on arrive à en recruter un troisième, je laisserai encore une chance à la nature humaine.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M