Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour à tous je suis nouveau et j'aime bcp ce forum.... je me suis inscrit pour faire profité mon expérience et recevoir de la votre.........j'ai en effet testé de nombreuses choses sur ps2...notament l'usb extreme donc si vous avez des questions n'hésitez pas...... J'ai voulu passer a l'hdadvance avec un dd maxtor 160 go 8mo et 7200 trs/min et la c le drame il ne reconnait pas mon dd. je m'explique il me dit erreur pas de matériel..... j'ai donc formater sur pc avec tte sorte de logiciel et meme résultat....je tiens a dire que mon dd est en master ds la ps2... je voudrais donc votre aide pour me dire ce qu'il faut faire et si vous rencontrez le meme prob....au fait j'allais oublié mon adaptateur réseau est allumé derriere et mon dd est compatible alors je comprends pas..... merci a tous!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 voila j'ai effectuer un nouveau test sans succes.....il me met erreur matériel il ne detecte pas de disque dur ds ma ps2... up please....je n'ai plus d'idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Emprunte 5 minutes l'adaptateur réseau d'un copain, pour voir si ça vient de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 vous avez besoin de plus de précisions?????ou vous ne savez vraiment pas.... mon disque dur démarre mais je ne sais pas pkoi il ne le reconnais pas...... merci pour votre aide...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 merci mapomme de ne ps me laisser ds le m****..... j'ai essayer rien de mieux...ça peut venir de ma version du hdloader????? dans ce cas kel est la version la mieux adaptée???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 miracle j'ai mis le dd en cs enable et il marche je suis en train d'installer mon 1er jeux......... si vous avez des questions sur l'usb extreme je peux vous répondre n'hésiter pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 miracle j'ai mis le dd en cs enable et il marche T'est sur de bien l'avoir bien mis en Master? Pareceque Cable Select, c'est pour ne pas choisir, c'est le hadware qui choisit pour toi. Je pense qu'il était en slave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 oui sur parce qu'en master il ne le reconnaissit pas....c bisard parce que ts les tutos montre qu'il faut le mettre en master.....en tt cas je suis heureux enfin moins de tps de téléchargement....et surtout je vais pouvoir jouer a tt les jeux dvd qui ne passait plus vue que ma lentille les lis plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 "il marche je suis en train d'installer mon 1er jeux......... si vous avez des questions sur l'usb extreme je peux vous répondre" Tu as déjà dit le principal : connaissant USB Extreme bien à fond, tu t'es décidé à installer ton disque dur en interne, et à passer par HDLoader. Pas besoin de plus pour comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 oui c vrai.....mais pour ceux qui ont une v12 et qui peuvent pas faire autrement ça peut tjrs etre utile........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant