Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Fahrenheit tourne sur mon disque dur... du PC! La version PC est un pur portage, un décalque de la version PS2. On s'en aperçoit dès le début, quand il faut entrer son nom, où on passe par une image de clavier, comme sur la PS2, comme s'il n'y avait pas de clavier sur le PC, ce qui est assez ridicule. Il utilise ma manette de PS2 (avec adaptateur USB), et ça vaut mieux, parce qu'il est vraiment conçu pour elle. Bref, on a vraiment l'impression d'avoir transformé le PC en PS2. Il y a quelques jeux comme ça (Onimusha 1 par exemple), et je trouve ça assez rigolo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut ma pomme ^^ j'ai pas res bien compris en fait tu joues à la version pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Oui, mais ce que je veux dire, c'est que la version PC, c'est kif-kif PS2, on a vraiment le sentiment d'être sur la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bah en fait le jeu à été développé sur tous les supports en meme temps alors ils se sont pas trop fai chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 je pensait qu'ils auraient amelioré la version pc car le version ps2 est limite moche , on dirait des graphs ps1 lissés ...a part les visages qui s'en tire bien sinon sinon bien le jeu bon scenar , bonne ambiance et le coup des joystics sa change mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Faut-il un crack no-cd ou un truc comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Oui (TetrisEmu). Mais c'est à discuter ailleurs, parce que c'est un sujet seulement pour le PC. Vois tes forums et sites PC habituels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je tai laissé un mp ma pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant