Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 hello tous je voudrai bien savoir si il y a une version d'emule mieux que les autre car j'en ai essayé une paire et je dl a 1 ou 2 ko maxi et j'ai une connexion 1024k j'ai norton systemworks 2003 eclairer moi car je suis desesperer alor que en dl direct je dl a 120 ko mini j"'ai suivi plein de tutos sur le net j'ai meme essayer les version morph xt preconfig pour ma connex et sa marche toujour pas help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 nimprte quelle verssion mais cé normal que tu télécharge pas vite il faut gagner une sort de credi : enfaite + les gent télécharge sur toi + tu ira vite et oui cé sa le p2p donc mes ton émission a fon pour commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ca te sert à quoi de recréer un topic pour ca ? :x https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=495888 On te l'a déjà dit, donc apparament je recommence ... Emule ya pas de mystere, si tu up tu dld, le faite de changer de version ne change casiment rien, DONC UP UN MAX ET APRES TU POURA DLD. Sinon tu laisses combien de temps tourner emule pour dire que tu dld à max 1 ou 2kb/sec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut psychoaos Essaie overnet 0.52 et overbot 1.21. Après 5 minutes et une dizaine de dll, sa va monter dans les 60 au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant