Aller au contenu

La police enqueterait sur la WAB.....

Invité Invité

Messages recommandés

http://pspdistro.com/site/modules/news/article.php?storyid=41

et vu aussi sur http://www.psp-spot.com/.

Pour ceux qui ne parlent pas anglais :

La police enqueterait sur la team WAB, suite a la plainte d'une personne ayant donné 200$ de dons via paypal.

Il est egalement dit, que leur compte paypal a été gelé et que les sommes seront recrediter sur les comptes paypal des personnes abusées.

Je met tout ca au conditionel, car il n'y a rien de verifiable, ceci dit, je me permet un petit jugemnt personnel :

J'espere que c'est vrai, et que ces chiens vont rendre ce qu'ils doivent plus de jolis dommages et interets.

J'espere aussi que SONY trouvera un moyen de se joindre a la plainte.

On ne devrait pas pouvoir arnaquer les gens impunément...

PS : Me fait bien marrer leur post du 10/09 :

It's was not fake to justify that downgrader wont be release ( it will soon with cooperation of the mega mighty psp-dev team from spain)

MDR et y'en a qui les defendent encore, cela sont peut etre pire encore lol

Bonjour monsieur Sony, venez vous joindre à ma plainte, je voulais vous enfler de pleins de jeux en isos, mais il a pas sorti son truc alors que j'avais donné 200$...

Pfff faut arrêter, moi je vais me plaindre, j'ai donné des € à la croix rouge et Adriana n'est pas venue quand j'ai eu un accident

salut tlm , j'aimerais savoir contre quoi ils ont porter plainte car ils ont donnez leur argent car ils le voulaient bien , et je pense qu'ils ne peuvent pas porte plainte en disant que c'est parce qu'ils n'ont pas sorti le downgrade...

merci d'éclairer ma lanterne.

@+

je pense que il porte pas plainte pour récup le fric mais juste pour faire chier WAB

donc c'est une balance de merde

mais puisque c'est fait et qu'il a balancer pas go les flics arreter ces arnaquers de wab

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M