Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Luss Tou'l'monde!!! D'Après Quelques Recherche Concernant Le Son De La PSP en mode Ecouteur (Avec les ecouteurs d'origine), J'ai Découvert qu'il y a une possibité de les débrider . Donc si quelqu'un aurais un LIEN des photos ou tutos , ca serais cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut http://img221.imageshack.us/img221/104/rescasquepsp9iicopie3mf.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 et ça sert à quoi? à devenir sourd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 90db dans la rue ou dans le train tu entend rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 faut tirer dessus pour l enlever? c est clipsé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Non tu as besoin d'un fer a souder! Mais fait tres attention car je connais des gens qui ont perdu leur casque comme ca!!! Cela dit, ce n'est pas tres dur a realiser, je pense que les autres étaient manchots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ce que je voulais dire c est que pour les ouvrir ben je viens d essayé ca a lair hard a mon avis pour separer les deux morceau il faut casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 c est terrible je viens de le faire sur les miens ca marche carrement mieu en faite il faut de bons ongles merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ya du vernis sur les soudures? Car j'ai essayé de déssouder pour ressouder ailleurs, et ça fait pas fonfre la soudure... J'ai un fer 15 watts (ou 12 je sais plsu mais adapté pour lessoudures sur consoles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ben moi ca a fondu directement a peine j ai touché avec le fer a souder et aparament pas de verni chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant