Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est juste pour les ecouteurs de la PSP. (ils sont bridée a 90db) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 mais comment on fait pour ouvrir l'ecouteur sans le niké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 avec des ongles, c'est écrit plus haut, faut avoir des grands ongles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 salut merci du conseil, je viens de le faire et ca marche beaucoup mieux! c trés facile à faire alors n hésité pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Donc en faite, là où il est marqué "déssouder ici" il faut déssouder le fil et le resouder à l'endroit où il est marqué "ressouder ici" ? si je comprends bien... je demande pour être sûr car je voudrais pas voir ma belle paire d'écouteur à la poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 oui tu as tout compris, fo faire ca o calme é tout va bien se passé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 C'est bien ça Jojo_metro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 sils les ont bridé, c bien pour protéger vos petites oreilles. Perso, je trouve que à fond le son est fort. Pourtant j'ai les oreilles pétées par les boites de nuit, donc comme vous j'ai du perdre un peu, mais pas autant que vous on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu as une PSP value pack jap ? parceque les ecouteurs sont pas bridée je crois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ah oui, ça peu venir de là. En effet, j'ai une psp jap, donc votre histoire de rendre le son encore plus fort ça m'a surpris un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant