Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Nah normalement ca fond direct quand tu y touches ...! En tout cas meme comme ca c'est pas terrible .. me suis pris un bon casque de DJ moi lol .. la c'est tip top .. tu entend personne autour de toi quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 J'ai un probleme la, j'ai bien fait les soudures mais j'ai un ecouteur ou le son est toujour pareille et l'autre il a augmenter...une solution lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 faut faire en sorte que les 2 fils se touchent pas peut etre, ou bien ta pas du souder au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ahhh C'est cool tout ca!!! je viens de les souder et c'est bon marche du tonnerre !!! Merci pour les infos HELLSING !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Hellsing, tu l'as bien fait sur les 2 ecouteurs? (je te prend pas pour un con mais on sait jamais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Hellsing si tu la fait sur un seul dit le! soit honete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Sur les deux oui ^^ sinon ya aussi un truc bizarre, l'ecouteur qui a toujour un son bas, quand je le remet a sa place d'origine il ne fonctionne plus du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ben c est surement une mauvaise soudure recommence ou un faux contact quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 je l'ai fait moi aussi, mais les écouteur de mon ipod march etrés bien avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 sa marche avec tt les ecouteur ou juste ave ceux sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant