Aller au contenu

Les Frag Dolls

Invité Invité

Messages recommandés

bon la place de ce sujet serait peut être mieux dans la section JV puis je me dis que ca passe aussi très bien ici ^^

j ai lu aujourd hui une news comme quoi ubi soft cherche à recruter des filles joueuses pour former une team qui pourrait ensuite promouvoir leurs jeux...

voici les liens. ca existe deja en angleterre et aux EU :

http://www.fragdolls.com/uk/

http://www.ubi.com/fr/

ca pourrait etre pas mal

j ai envoyé ma candidature, on verra bien si j ai une reponse ce serait deja pas mal ^^ si ils retiennent mon dossier, je dois aller sur paris pour la sélection (lool ca fait trop star academy, ca pue !)

j ai lu qqe part que pour la team des anglaises, seulement 200 filles ont posé leur candidature ! sur tt le royaume uni ! bon est ce que c est vrai ou pas... je n en sais rien mais ca m a vraiment surprise o_O

j'ai un pote qui bosse chez ubi a Paris, j'sais pas si il peut faire quelquechose pour toi, mais si t'as besoin de quelque chose tu peut me demander, je lui poserais la question

Bonne chance kouki

ya rien à faire pour moi, je vais bien voir si la chance me sourit ^^ merci qd même

maka : oui tu as raison sur l aspect marketing... c'est vraiment désolant (je parle surtout de l image "spice girls" qu ils renvoient :/). mais apres tout, en oubliant ca, je trouve ca excellent ! (une chance pour aller a l E3 ^^)

salut

kouki arrete de suite c est trop naze ces fragdolls.j ai vu recemment un reportage sur ces frags dolls et c est vraiment girl powaaaaaa!!si tu aimes les spices girls et ce genre de delire alors fonce mais si tu as un peu d amour propre renonce. c est vraiment pathetique il y a une brune comme ci une blonde comme ca , un vrai girl band avec leurs propres caracteres wahouuuuu!!

il est passé qd ce reportage ?

pour ce qui est de l attitude des nanas, c est vrai que "girls powa" comme tu dis ce n est pas mon trip. mais avant de me faire de mauvaises idées, je veux bien voir comment ca se passe. ce n est pas pour etre reconnue comme une joueuse que je tente ca (je le suis deja naturellement lol) mais pour ouvrir de nouvelles portes peut etre... j aimerais bien etre infographiste chez ubi par exemple c'est peut etre une chance... je ne sais pas. j'attends deja la reponse d ubisoft quant à ma candidature rien n est encore fait.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M