Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 non pas encore... mais si n importe qui me demandait de me mettre en slip dans mon boulot, oui je penserais a une rupture de contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 je pense que c etait sur game one mais je suis pas sur. mais gonzo a vraiment trouvé le terme (machine a poufs)pour ce plan marketing.elles avaient chacune leur specialité(jeu de baston,fps)et "on espere bien leur montrer aux mecs qu on a beau etre des filles mais on va les battre quand meme" et plein de conneries ds le genre.elles allaient s inscrire pour un tournoi genre counter strike ou je sais plus quoi et allaient tout raffler avec la force du GIIIIRLLL POOWAAA!!(sponsorisé par pepsi ) kouki revient a la raison ne postule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 moi j'ai toujours rêver qu'une patronne à l'air sévère me le demande dans son bureau le vieux fantasme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ca sent le gars qui aime se faire fesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ah non pas du tout parcontre c'est vrai que les cuissardes ou un corset en cuir ça m'impressionne mais j'suis po SM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bah la machine est lancée, je tente ^^ sinon pour illustrer vos commentaires, j ai un petit dessin bien sympathique (c'est sur le blog d'une amie, elle dessine comme une déesse ) http://www.fraisedenuit.com/papablog/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 miam miam à croquer, y'a que le fouet qui me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 tu marques vite mais t es bien cambré bella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 hein ça? mais franchement si c'était moi cambré comme ça j'crois qu'on verrait deux gros trucs qui pendent voir le reste du service 3 pièces lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant