Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 çà va kouki tu n'as pas a t'inquiéter il parait qu'il faut être jolie pour faire parti de la team qui est le vil gredin qui a dit aucune chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ah mais de tte facon je ne suis surement pas a votre gout messieurs ^^ mais je m en tape comme de l an 40 ^^ je peux de toute facon deja atteindre la 1ere sélection puisqu ils n ont pas ma photo apres si on me traite de pute ou de thon... ben c est la vie... un connard reste un connard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ben ça c'est envoyé Kouki lol il aura pas pu l'esquiver notre gonzo national même avec ses 10ans de tae kwon doe Mais j'crois que c'était pous savoir si tu étais jolie qu'il disait ça les machos draguent souvent à la brice en cassant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 de la part de gonzo ca m etonnerait ^^ si j étais une lionne, il serait une hyène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ou un chacal allez rigole kouki me dit pas que t'a pas grillé la machine a pouf d'ubisoft quand même serieusement si c'est pour du marketing çà va sentir la nana a moitié a poil qui tiens une manette a l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Oula une manette à l'envers t'as l'esprit plus tordu que moi toi encore gonzo parce que j'ai même pas compris La machine à poufs??? Sympa l'expression c'est pour faire des coussins c'est ça??? Y'en a besoin pour poser tes fesses qui supportent tes 100kgs Gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 bien sur que je sais que c'est une machine à poufs ! je m y suis faite à l'idée. et je ne pense pas qu'ils décident de déshabiller leurs dolls pour leurs jeux... les autres "poufs" d angleterre ou des USA restent tout de même assez soft dans leur tenue (même si effectivement ce n'est pas mon genre :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ouais mais en france on est tout de même moins balais dans le cul que les rosbeef ou les bouffeur de burger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 j imaginais le contraire... bah de toute facon, si ubi veut les foutre en slip pour la promo d un de leur jeu, c'est clair que ca ne m interesse pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 déjà une experience de rupture contrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant