Aller au contenu

Les Frag Dolls

Invité Invité

Messages recommandés

ah mais de tte facon je ne suis surement pas a votre gout messieurs ^^ mais je m en tape comme de l an 40 ^^

je peux de toute facon deja atteindre la 1ere sélection puisqu ils n ont pas ma photo

apres si on me traite de pute ou de thon... ben c est la vie... un connard reste un connard.

Ben ça c'est envoyé Kouki lol il aura pas pu l'esquiver notre gonzo national même avec ses 10ans de tae kwon doe

Mais j'crois que c'était pous savoir si tu étais jolie qu'il disait ça les machos draguent souvent à la brice en cassant

ou un chacal

allez rigole kouki

me dit pas que t'a pas grillé la machine a pouf d'ubisoft quand même

serieusement si c'est pour du marketing çà va sentir la nana a moitié a poil qui tiens une manette a l'envers

Oula une manette à l'envers t'as l'esprit plus tordu que moi toi encore gonzo parce que j'ai même pas compris

La machine à poufs??? Sympa l'expression c'est pour faire des coussins c'est ça??? Y'en a besoin pour poser tes fesses qui supportent tes 100kgs Gonzo

bien sur que je sais que c'est une machine à poufs ! je m y suis faite à l'idée. et je ne pense pas qu'ils décident de déshabiller leurs dolls pour leurs jeux... les autres "poufs" d angleterre ou des USA restent tout de même assez soft dans leur tenue (même si effectivement ce n'est pas mon genre :/)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M