Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Kikoo tous , voila g dl counter-strike sur x-box bien sur...mais g pas encore la puce...comme c un .Iso jme suis demander si je mettez l iso sur le disque dur de la x-box est ce qui a possibiliter de le lancer avec evolution-x?? sans puce koia... ceci dit g commander une puce la dms-3.montage sans fils c pour ca que je les prises j'espere qu'elle est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 repondez plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 slt! Oyui tu pe envoyer des isos xox sur le dur de la xbox -d'abort il te faut le prog xboxmanager -ouvre l'isos avec ce prog -puis dans le prog y'a marquer "envoyer vers:" juste en bas tu coche xbox et tu va dans setup -et la rentre l'ip de ta xbox et login/pass Et clike sur Extraire! voila! en faite tu n'a pas de puce, tu l'a emuler la puce avec un prog c ca! g'en ai entendu parler mais j'ai jamais tester, ca marche bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ???? keske tu raconte g rien emuler du tout je poser juste une question..maintenant je c pas si tu as repondu correctement et j obtien comment mon ip et login/pass de ma xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant