Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ma copine s'est acheté Hello Kitty et a reçu un badge a l'effigie du jeu! c'est sympa! Le jeu est vraiment kawai, bien coloré et tout sympa! il reste assez facile et reste donc destiné aux plus jeunes! La durée de vie est courte (16 niveaux d'apres ma copine) et l'on debloque des habits, des scenes cinematiques, des perso..... C'est sympa, c'est pas un grand jeu mais c agreable et pas du tout prise de tete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Les grands esprits se rencontrent ! J'allais justement l'offrir à ma copine, parce que elle, à part Mario Kart et Paper Mario 2, elle joue à pas grand chose... Si tu me dis que le jeu n'est pas trop difficile, tant mieux ! Vu qu'elle n'est pas une hardcore gamer, il vaut mieux pour elle que le jeu ne soit pas trop trop compliqué... Et oui, c'est dur, j'essaie de lui transmettre ma passion, mais c'est dur... Mais bon, tout doucement elle commence à me comprendre ! (Faut la voir s'énnerver sur Mario Kart, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Il est facile! c'est la premiere fois que ma copine fini un jeu c pour dire! Elle aime bien mario kart aussi! En fait elle a acheter un GC + mario kart et ensuite donkey konga, donkey kong jungle beat, les urbz, mario party5 et voila! C dur de faire jouer des filles!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant