Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Pour les amateurs de scans de qualité, notre, désormais, célèbre hieronymus a scanné 3 nouveaux livrets. Vous pouvez les trouver (ainsi que les flyers DC) sur dreamagain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ouais c'est cool, comme ca votre site possèdera une grande collection de cover après! Faudrai que des membres vous donne de l'aide. PK pas moi ? Ben parce que j'ai pas de scanner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Les covers, c'est pas trop dur à trouver (y'en a plein le web -> cdcovers.cc, et je dois en avoir 500Mo -toutes régions confondues-). Si tu en cherches en particulier, demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 A venir prochainement : Shenmue 2 en fr. Je scannerai même le coffret ! Y'en aura d'autres avec. Coming soon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Tiens c'est âs mal ca ^^ T'arriverais a me trouver celle de Jikkyou powerful pro yakkyu?? @ plouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Je peux regarder, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai (par contre la qualité...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Aior, tu devrais demander à Nikoshiba si il n'a pas de scanner, car je pense qu'il devrait avoir ce jeu dans sa collec. Lui qui est fan de base ball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bien vu Hiero j'ai vu ça aussi qu'il était fan mais il est pas souvent là en ce moment, tente un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant