Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je me suis fais un iso de killzone mais je ne sais pas si il faut mettre le fix car je je ne veut pas jouer en reseau je joue seulement en solo. et je crois que le fix c pour justement jouer en reseau. J attends une confirmation. Merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 c bien ça t'as raison ya pas de manip sup a faire si tu veux jouer solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Je lai graver comme d habitude le cd tourne tous le temps.J ai recuperer le fix mais je sais pas si ca changeras quelque chose. JE precise que j ai swap magic 3.6 et que le fix s appele swap magic fix. alors que faire. le fix c pour la version usa alors que mon backup c la version fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant