Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Slt tout le monde j'ai un pote qui vient de m'apprendre que AOL (où je suis) balance les noms des gents qui télécharger + de 10 go par moi suite a sa une enquête serai menait tout sa sans avertir ses client concernait alors je voudrais savoir si c'était vrai et si oui quelle sont les fournisseurs qui font pareille !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 tout a fait et meme au bout de 20go il mette ta photo dans le journal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ça donne un peu de popularité alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ahaha mdr. C'est combien le quota pour passer au JT de TF1 plz ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ca ne se passe pas comme ça demande à ton pote où il a vu ça déjà... lol Si tu es fliqué le FAI est tenu de fournir les coordonnées du telechargeur pris en faute à la police mais si les FAI faisaient comme tu dis ils perdraient pas mal de clients... Parcontre ils le feront certainement si la loi concernant les taxes audiovisuelles et sacem venaient à être appliquée. Ce qui obligeraient les FAI à payer ces taxes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 moi avec 130 gig par mois de up je vasi avoir le fbi au fesse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 lol ok donc c bon je retourne télécharger mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 si cetait vrai sa ferait longtemp qu il serai venu cher moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 lool pourkoi ta aol ossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant