Aller au contenu

ps2 v3 et puce neokey??

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai une ps2 v30004 et je souhaiterais poser (moi meme) une puce; mais je ne sais pas laquelle est la plus adapté et la plus simple a installer (sachant que je n'ai pa de graveur dvd).

J'ai entendu parler de la neokey (pas chere et simple a instal) mais n'etant pas soudeur pro j'aimerais avoir des avis de personne l'ayan poser eux meme.

Merci.

Ps : il faut que je retourne ma console pour ke certain jeux marche ??? pourkoi

D une la neokey est tres simple a installé,de deux ya une petite soudure a faire et c est tout,sinon ya la pnp key qui elle aussi est trés simple a installé(c est une puce sans soudure)tous ca bootable soit avec un action replay 2v2 ou soit bootable avec le swap magic.

Ps.Pour la neo key,il te bootera que les cdr(backups)et non les dvdr,et ce que tu dois savoir c est que pour ls jeux de plus de 633mo,tu dois les patché nomod(meme pour la pnpkey)aussi ya pas besoin de mettre debout ta console(sa doit etre une personne qui un probleme avec sa lentille qui a dit sa je crois)

la neokey jlé moi meme installer tu auras ts les jeux que tu ve sans problèmes,g comme toi une v3,tu pe trouver ts les bacups que tu ve au simple format cd-r,et pr tes jeux n'aie pas peur pour la taille et pour leur protection ya des très bon prog simple comme bonjour qui te patcheront le jeu,par contre la neokey nécéssit une manière différente de patcher les jeux Electronics Arts

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M