Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 voila j ai dl le firwar de ma puce ghost 2 (GHOST2_fw1.31_PAL-NERO ) mais impossible de le metre sur ma ps2 ? je demande votre aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 tu l'as gravé sur un cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 grave le sur un cd et 5X reset au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je l ai deja fait, le cd ce lance , j ai le logo ps1 et plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 si tu viens de poser la puce il doit y avoir un pb au niveau de tes soudures , sinon essaye 6 fois le reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ca fait un ans que j ai ma puce et elle marche bien mais je vais essailler ce que tu di ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 é les gas tant quon parle de notre puce la ghost 2. elle lit quelle format sur votre ps2(cd,cdrwdvdr,..?), vous avez le dev1 ou le dev2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 elle lit les cdr et rw et dvd+-r et je sais pas c est koi les dev ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant