Aller au contenu

Sorti a 23h00 du psp dashboard fw 1.5 1.51 1.52 2.0

Invité Invité

Messages recommandés

en attendant de pouvoir caresser la croix de nos psp on peu au moins se caresser le "joy-stick" et dire que j'y crois pas un instant mais je reste qd même la a attendre ce fichier "stealh"

zuzub ... disons que je rejoins ta sinergy !

en fait je n'y crois pas tout a plus profond de mon coeur, de mon ame, de my soul of the death qui tue .......

mais j'attendrais .... car ... j'ai que ca a faire mdr !

PS : sinon savez pas ce qu'on peut m'offrir comme jeux pour mon aniv a part Medievil, Untold, et Burnout ..?

500 sur le chan ... quand je lancerais un chan Fansub .. j'ai trouvé la combine pour rameuter tout le monde ^^

DOWGRADEUR VENEZ LE TELECHARGER A 15h00 demain ^^ !!! loooooooooooooooooooooooooooooooooool

j'espere tj que c po un fake !!! mais pineZZ si c un fake ils auront gardé la foi pendant des heures et se foutent

a un point encore jamais atteind de la tete des gens ^^ si çà se trouve c Yoshi qui voullait resentir les yeux braqués sur

lui une derniere fois ^^ et qui a créé une new team en 10min ^^ looooooooooooool

++ les minutes passent on se rapproche du verdict

dès qu'il est dispo je le balance dans la psp , même si ça la plante au moins ça sera l'occaz de la faire echanger en dehors des pixels morts et de la croix directionnel super dure...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M