Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 apparement le torrent marche la harrypotter bah comment tu c que c pas celui explique nous qd on pe l avoir et a quelle adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ouai harry si c'est pas la video c quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Il fait 40mo zipé donc je pense que il doit faire dans les 50 une fois dézipé Mais pour l'instant impossible de le telecharger sur ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 apparmeent ca pompe bien de tt facon on va savoir ca vite .... mais bon si c un fake ca la saison boulet de certain ki veulent emmerder le monde mais bon il en faut pr faire un monde :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Patience les gars, y en a qui se sont amusé a mettre des fake, je v vous dire ds tre speu de temps ou le telecharger car je suis sur le chan avec le type en question sa va venir vous inquietez pas, ne telechargez rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ok bon si ca marche biensure en release celui qui l'a bref si harry mito alors tomates et concombres tu auras !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 j assumerai si je dis des conneries,appreement le fichie est mis directment sur un serveur , j attds plus de news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ils sont en train de transfèrer le fichier sur le serveur c ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je suis en trin de dl le rar C'est peut etre sa (le fake) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je comfirme harrypotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant