Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Une chtite question C koi le nom du fichier qui est censé sortir ? dashboard fw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 mdr. Tu peux m'explquer que vient faire le rasengan dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 les mec c quoi ca faut positiver c en disent fake fake fake qu'on ce fait fuck!!! pensser tous que c le bon et ca sera le bon!!! je me remonte le moral, car vous etes tous a l'unison comme le compagnion de la chason FAKE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Au moins 1 ka la positive attitude Faut y croire les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 en faite le prog fait 50/45 mo c pour le pc et il inject 12/15 mo sur la memory de la psp donc ceux qui on une 32 mo c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 croyons y et allons voir tous ensemble faut etre positive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Il injecte par l'intermédiaire du cable usb alors ? Donc si ta pas de cable tu l'a dans le baba c ça ? En tt cas merci pour l'info c cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Vue toutes les modifications que va apporté le "psp dashboard" je pense que sa va bien faire 50mo On sera fixé dans 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Il injecte par l'intermédiaire du cable usb alors ? Donc si ta pas de cable tu l'a dans le baba c ça ? En tt cas merci pour l'info c cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant