Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 mdr mais en méme temps sur les champs elysée en caleçon faut pas avoir froid aux c.l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 encore 42 mintutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 50mb ... plus j'y pense plus çà pu la video Fake High Resolution !!! looool je patiente ... mais ma psp va pas le tester tout de suite ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 lol ils se sont apliqués pour le fake ^^ mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Si c'est possible d'avoir 1 avis sur le "FAKE" apres que quelqu'un l'ai tester se serait pas de refus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 FAKE ou pas on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je rigole en imaginant tout les gens qui sont en train d'attendre apres le programme en se disant pourvu que se soit le bon et qui dans 5 a 10 min apré l'avoir mit voit le message "Erreur, veuillez jeter votre PSP a la poubelle elle ne vous ait plus d'aucune utilité" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 quel est la taille du fichier reel ? files:1*50 mo 50 mega ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ca m'étonnerais ke ça fasse 50mo ken meme, ça fait bicou nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Que le rasengan fasse que se ne soit pas un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant