Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 moi je suis sûr que c'est un yoshi déguisé qui se cache sous ce prog... gniark gniark [edit] voilà sur leur irc ce qu'il marquent: * Now talking in #FreezePSPEnglish * Topic is '[http://www.fuckwab.com] [ #FreezePSP is fake as hell] [Dashboard is fake, I tested it.. It wont even boot.]' fake???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Mdr. Eh bien a mon avis cela s'annonce tres tres mal . A mon avis bon ptit fake en vue mais bon on verra se soir non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 hum ca sent le fake tt ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 #FreezePSPEnglish est "apparement" fait par un jaloux...(yoshi ?? lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Mais qui sait ???? lol nn sérieusement se serait bien possible mais moi a mon avis c'est FAKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Est ce que quelqu'un connait cette team ? Ont ils un site web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Si c vrai harrypotter130581 mais sa doit surment etre un fake mais ya tj 1 pti espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 bon ben sniff c'est un fake :-((((( la majeure partie le dit alors s'en ai un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ben comme ça on se retrouvera pas sur les champs élysées... Lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Apparemment il se pourrait que ce n'en soit pas un, allez voir sur leur forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant