Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bon j'ai testé et apparement c est bien une interface qu'un mec a fait mais qui est vide en fait car ca fait 32ko,je sais pas d' où viennent les 40 mo apres donc il y a encore des petits trou du cul qui s'amusent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 encore un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ouais bah moi je vais pioncer au lieu d'attendre quelque chose qui arrivera quand on l'attendra pas et en plus je vais pouvoir downgrader ma psp 2.0 dans mon reve (c'est cool les reves) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut desole j'ai eu la flamme de lire touts les postes donc je ne sais pas si sa était posté mais voici des screenshots du fameux freezepsp qui devrait sortir ma foie demain o plus tard si Dieu le veut: http://rapidshare.de/files/5433600/Screenshots.zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 harrypotter ne serait tu pas en train de mentir encore.Car je te faisait confiance et a la fin c'etait un fake.Alors si c'est pas vrai arete de mentir merciiiiiiiiiiiii.J'aime pas les menteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 mais non harry il est cool c'est pas sa faute , il traine juste sur le chan et nous donne des infos c'est sympa de sa part Si c'est un fake c'est aps sa faute c la faute de la team qui a creer ce truc qui donne des fausses informations up a harry et ses tours de magies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 a la vue des screenshots, soit c un gros fake bien préparré soit y'a vraiment des codeurs de fou.... si j'ai bien compris ca installe un loadeur et ça patch les jeux.... c terrible big up a la scene et aux c0d3rz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Moi j'ai une vrai info pas un fake.Ils ont reussit a hacker le fireware 2.0 donc c qu'une question de temps pour jouer avec nos isos ou nos emulateur sur psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Si t'est sur de ton info pk ne pa la faire partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Tien le site ou tu pourra voir mon info http://mobiles.gueux.be/modules/news/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant