Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ce qui est sure c'est que c'est pas un forum de règlement de compte ou d'embrouille, alors hokagenaruto ca sert a rien de posté pour ca.moi je dis ca pour donner mon avis et t'es mal placé pour dire que j'y connais rien de rien car j'en ai aider plus d'un sur ce forum. merci de comprendre simplement mon opinion c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Mad ... t'enerve pas .. ni toi ni moi arreterons/commencerons RIEN dans ce monde ..!! Si pour 250€ tu peux faire un PLUS avec ta console je vois pas pk tu te plains !! tu es client, c'est TOI le roi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 SURE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 comme le dit carly .... faut faire CAAAAAAAMEEEEAAAMEEEAAAAAAAAAA !!!!!!!!! ATAAAATAAAATAAATAAAATAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 je m'excuse madchris mais je me suis emporter sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 rien de grave hokagenaruto. chidori!!!!! vive la psp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 je voudrais savoir jai 3 pixel mort dans ma psp il me lechange ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 si tu gueules peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 le dash board vien de sortir a la minute ou je vous parle sur le site. C'etait bien un fake car c'est un film de cul de 25mo voila. pour vous qui avez la 2.0 va falloir encore attendre. C'etait évident que c'etait un fake. bonne nuit a tous ceux qui y croyaient. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 apparement des mecs s'amusent a envoye des faux torrents qui sont cense etre le dashboard mais qui ne le sont pas au final, bref y'a plein de fake qui derive du fake d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant