Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Je pense que c les 2 a la fois ^^ !!! Mais bon sa fé une tite soirée sympa ^^ !!! ps : elle est pas bonne PARIS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 franchement j'ai trouvé le downgrader... viré vos psp 2.0 contre une 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Moi g une 1.52 pas downgradé, pas hacké, logique jusque là!!! et j m fend la gueulle, hé oui, parceque g acheté burnout, tout simplement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 alors comme çà té programmeur ... t'as trouvé l'astuce ^^ Trop balaize !! ^^ Je crois que 70% des gens qui ont une PSP .. ont une 1.5 dont moi ^^ !!! c grav quand meme ^^ !!! comme quoi ils se sont fait chier a la sortir en Europe ... alors que yavé deja des 1.5 aux USA et JAP !!! la prochaine avec la PSP2 ils vont la sortir uniquement au JAP ^^ !! ps : elle est pas bonne PARIS ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 tu te serais pas fendu la gueul avec Burnout Mega Drive ??? looooooooooooooooooooooool ^^ ps : ne cherchez pas çà n'existe pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 En effet !! Ayant fais un tour sur la mule , j'ai remarqué qu'il y a des fichiers PSp Dashboard qui on été fraichement ajouté. Donc wait & see.Vive les tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Tient...du nouveau... http://www.mininova.org/tor/114385 ON va rire...lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Par contre les fichiers sont en version BETA eeerrrfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Visiblement ca serait une vidéo, j'espert pas encore ce c*l... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ca y est tout le monde est au dodo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant