Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Le site http://wab.com est à nouveau accessible !! Bizarre.. bizarre.... Plein de monde sur le chanel irc de la team de Q... Mais pas ou peu de dialogue.... Il viennent de dire que ca sera dans 1 h et 30 mn... A mon avis cette nuit blanche va être mémorable dans les "anales" des vidéos fakes.... Peût être est-ce pour fêter la nouvelle psp céramique Blanche !!! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 non mais c'est l'ane de ben laden qui me la donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ouais up a 15% super pour 50mo je me demande vraiment ce qu'ils utilisent comme serv (a ce rythme la c du 56k powaaaa) bref c le gros fake de la semaine , ça me fera bien rire demain au taf avec les cernes grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ca fait trois plombes kon sait ke le site du wab est réouvert!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Une blonde se promène et se croise avec un miroir. Elle pense alors : - J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais... Après un moment elle se dit: - Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 lol dur dur la solitude , c koi ton pseudo irc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 D'après les dernières nouvelle j'ai cru comprendre sur Mimimaty.org que Paris Hilton allait bientôt sortir son Downg...Raideur.. Info intox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Merci pour la belle photo ^^ !!! C tout de meme la mascotte de Metagames ^^ !! Grace a elle google mène direct a Meta loool ^^ Allllllllllllllllllllllllllllééééé sortez votre fichier ou je vais tuer quelqu'un !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Petit copier coller de chez gueux PS2MAN Jr. Member Join Date: Sep 2005 Posts: 16 Default bad news, seems the upload on my server was restarted....... and it seems to be going slow again like before now anit got a clue why, contacting foen. God damn this is anoying... I got dishes to dry! (our dishwasher bust ) All I can say is, I hope I dont get a brick from this // its not a hoax. Or this foen guy is gonna have some seriously mean ahckers on his *** TRADUCTION! Mauvaise nouvelle, le upload vient de ''restarter'' et ca va aussi lentement qu'avant. Mon dieu, cest énervant! J'ai de la vaiselle a ésuiller! Et bon, pour resumer il met la faute sur Foen. Et oui, encore un bon fake Ou le mec c vraiement une grosse brelle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant