Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 1h20 pour up 50mo c'est quoi leur serveur en carton....? pour dl ça va être drole 300 000 personne ça va pas trop saturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 il fait 1To son fichier a UP ou quoi ?! ahh lala je vous jure ma parole .. encore 10mn et moi dodo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 le numero que vous avez demandé n'est plus attribué, veuillez rappeler ulterrieurement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 merde 5 pages pour dires n'importe quoi attendez et celui qui a le lien vers la bonne chose quil le poste cest tout. Arff je me suis tapé 5 pages pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 bon bah je suis le dernier noob ici qui attend un fake... bonne nuit a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est bon les gars, j'ai le lien !!!!!!!!! http://www.paypal.com/FreeZePSP faites un petit don et vous aurez le fichier !!!! bon ca va, je déconne........ok je sors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Bonne nuit moi faire dodo .. on verra tout a l'heure a 7h... surtout testez le et dites nous ce qu'il en est ... PS : sur Jeuxvideos ils sont quand meme a 12 pages lol !! CIAOOOOOOTATATAAAAHH!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 allor c le bon ou pas?? moi j'y crois pas du tout surtout qu'il disse a quelle heures il sortirais mais bon si c le bon merci a celuil qui la fait. LA SUITE AU PROCHAIN NUMERO!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 moi en attendant j'ai eu moto GP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Réponse postée: Le 21 septembre 2005 à 00:40:14 moi en attendant j'ai eu moto GP3 ils sont ouvert tard vos magasins de jeux videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant