Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 MErci , jlé vue lool, jcroyait ke tu parlait d'une autre info celle la est devenue celebre depuis hier , esperon ke la version final sorte vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Dsl pour cette kestion idote mais freezepsp sera pour les les psp frimeware 2.0 g pa trop compri son utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 "salut desole j'ai eu la flamme de lire touts les postes donc je ne sais pas si sa était posté mais voici des screenshots du fameux freezepsp qui devrait sortir ma foie demain o plus tard si Dieu le veut: http://rapidshare.de/files/5433600/Screenshots.zip.html " Désolé, mais quelques minutes sous visual c++ et je te fais les mêmes screenshot Ca ne prouve absolument rien. Donc wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 LAISSER TOMBER LE FREEZPSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant