Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 un mito de plus quoi comme dab kler c du roman organisée a plusieurs pour faire croire a tous pfff sinon on va voir cb de temps il vont tenir !! wab a tenu 3 semaine quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Vous avez vu l'explication d' Alonetrio sur yoshi et se qui est arrivé a Wab ?? http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74911 SCene PSP = bocou blabla ... pas de rezultat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Il ne s'agit pas d'une demo de video mais d'un prog qui permettra de faire tourner un jeux ,et il devrait sortir aujourd'hui si tout va bien , puis que l'announce a été faite hier. WAIT&SEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 alonepedale il dit ce qu'il veut ! car c'est sûr que yen a qui taf trankilement et il se fait déscendre par ce mec pffff il rejete toute la faut sur les autres et lui n'as rien fait , mais commmment il nous prend pour des cons De toute façon vive els fakes juska la fin j'ai une 1.5 demain je suis et égoîste et alors je suis français c'est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 looooooool ^^ ... clr on saura jamais la vraie histoire !!! sinon moi ossi psp 1.5 ... et 2.0 ^^ !!! donc comme La_Crampe egoiste ^^ !! nop je veux comme tout le monde voir les 2.0 et 1.52 faire tourner des Homebrew ... je garderais l'espoir juska ma mort ... ou celle de mes PSP !!! ps : bon .... dodo time ... 5h00 du mat !! c la fin des vacs je profite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 si j'en crois bien je ne dirais plus "FUCK TEAM WAB"mais plutot .......FUCK YOSHIHIRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 sinon FUCK EVERYBODY même moi , comme ça t'es sûr de oublier personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 La message d'Alone sur le site de wab est marrant. En tout cas toutes les personne qui recherche Yoshi phisiquement histoire de lui en coller une, doivent maintenant être ravis de connaitre le département dans lequel il habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 les conneries ... ce que je revois c'est l'histoire de yoshi se repeter ... il demande pas de dons... mais il veut peut etre bien arreter de distribuer le soft si ils lui filent une PSP neuve .. Et mon cul c'est du poulet ?!!!! Truc de malade ... c'est la FAKE FASHION sur la scene psp!! VIVE MOUA et mon 1.52 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Ptit Sondage que pensez vous de la reponse de alonetrio sur http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74911 1_F@ke : L'histoire continue.... 2_Vivement que le DNG wab sorte !!! Voilou UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant