Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 engros ce sont des mitos pour durer encore plus longtemps quoi marre des fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 faute de frappe : je demandais OU on peut trouver cette annonce de sony concernant le prochain upgrade... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 alors pour ceux qui ne me croient pas ( je peux comprendre ) : http://www.gamebe.com/actualites/1289/psp-du-nouveau/ en clair ca dit : En outre, Sony semblerait retourner sa veste en ce qui concerne sa politique vis à vis des Homebrew (comprenez les programmes réalisés par des développeurs maisons) en les autorisant et en permettant également le téléchargement de jeux via Internet directement sur le Memory Stick... A confirmer ! Voilou ... Patience .. et oubliez ces cons qui font esperer .. un PUTAIN DE DEVELOPPEUR ( je dit putain car sortir un dashboard possible d'emuler un 2.0 c'est FORT ! ) n'a SUREMENT Pas de probleme FTP, et ue connection de merde .. Arretez de rever... sony le fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 merci pour l'info on sait quand aura lieu la prochaine update ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 comment faire un firmware pour 23h : une video de Q + plus une autre Vidéo de Q avec Paris Hilton et rajouté a cela un soupcon de pub Milka!! Faire mijoter un forum une soiré d'une façon frénétique!!! Et voila un firmware tous beau tous chaud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 oulah, moi je tenterai jamais un firmware comme ça. Si il existe, il n'est plus upgradable par un firmware sony, tu peux plus jamais revenir en arrière... Aaaaaargggh bloqué avec paris hilton à vie!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 putin ca me saoule ce que je lis, ceux qui achètent la psp que pour les émulateur et autres iso sont des cons car franchement c'est participer a la mort d'une console. si les personnes n'achètent plus de jeux qui va dévelloper des jeux, on arrive même pas a faire un downgrade alors pour un jeux BONJOUR. franchement c'est désolant et énervant d'entendre "je peux pas joué a mon jeux snes préféré!!" merde la psp a ses jeux et sony ne l'a surement pas sorti pour que des gens se plaignent de ne pas pouvoir joué a son jeux de 16bit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 tes pas fait pour ce forum je pense lol , psone a survécu avec succes alros que 90% de personne avait au moin un jeu copié chez lui et la ps2 succes mondiale donc jsuis désolé ton discours c bien et responsabilisant mais bon c'est de la MERDE mad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ok je m'en vais!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Madchris ferme la car tu connais rien de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant