Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 un fake = gros caca electronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Arf on peut féter le 3600000 fake de la petite histoire de la scene PSP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 On est comme des bêtes à attendre un pseudo downgrade ou un hombrew qui passe partout aie aie aie. Le jour ou ça sortira vraiment y'aura pas autant de chahut autour, et faut vraiment savoir etre pataient car ça va vraiment sortir un moment ou l'autre mais quand. Moi je suis patient et voilà tranquille. Et ceux qui sont pas content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 daccord avec toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Pour repondre a fireblood : Sony a interet a faire cela, car le nombre de PSP vendue doublerai je pense (car je connai plein de monde qui ne l'achete pas justement a cause de ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 d'accord avc toi f destroyer merde faut que jarete d 'etre d'accord sinon c'est plus drole apres ....lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 BCP DE VENTE DE PSP = Une bonne image de marque ( nous somme premier dans les JV Portables...) Une maniere de vendre la console nouvelle generations ( car si tu es content de la PSP, sache que la PS3 va te faire decoler de ton fauteuil... avec la connectivité de ce jeu et de celui la avec ta PSP/PS3 tu va profiter de ton jeu tout au long de la journée ) Enfin tout ca pour vendre et vendre quoi !! Business is Business ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Exact! aussi n'oublions pas une chose, meme si dans notre milieu (otaku, hackeur, geek etc etc) on parle bcp de jeux pirates et tout, on s'imagine que si Sony sort une version 2.5 avec Free Homebrew, les joueur d'europe entiere n'acheterai plus de jeu.. c'est faux...pour la plupart des joueurs, ils ne sauront meme pas ce qu'est un homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Elle était bien au moins la vidéo de boule??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 donc enfaite si je comprend bien cétatit un gros fake mais c sur ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant